3.6.09

Marché de la mode vintage, cuvée 2009

De retour de votre super week end à Lyon, à 1h15 de Grenoble, votre meilleure amie s'extasie, où as tu acheté ce joli sac pochette ? Je l'ai chiné , c'est du 100% vintage !

Un week end mêlant tourne disque 60s, chapeaux 20s, sièges (très) 70s, jupe rétro des 50s et autre téléphone 40s (je m'arrête là) ? Direction Lyon , sous un soleil radieux, au très attendu marché de la mode vintage qui fête sa huitième édition.

Entre swing , rockabilly et boudoir , de quoi remplir son armoire de fripes en tout genre, de toutes les époques, de milles et une chaussures plus vintage les une que les autres, et décorer son appart en orange 70s...
Mais le marché c'est aussi un défilé, une parade : vespas, coccinelles... ,et de merveilleux danseurs de swing... alors je vous donne rendez vous pour la neuvième edition l'an prochain!



Le marché de la mode vintage : De quoi se concocter un look unique , et faire saliver vos amies ; vous avez accessoirisez votre garde robe de touches retro à prix doux!








1 commentaire:

  1. salut!! j'y était aussi et je suis une fana de cupcakes :) http://noiramsky.blogspot.com/ va faire un ti tour sur mon blog il y a quelques photos du marché

    RépondreSupprimer